Tu vas me manquer… Par C.S.♥
Je déteste ce jeux qui c’est installé entre nous.Je déteste devoir te dire que je te déteste.
Je déteste devoir dire aux autres que je te déteste.
Je déteste ne pas pouvoir passer de bons moments avec toi sous prétexte qu’on se déteste.
Je déteste la manière dont je dois te parler.
Je déteste la manière qu’on a de se regarder de haut pour faire semblant.
Je déteste m’énerver contre toi juste pour faire genre.
Je voudrais juste pouvoir rire avec toi sans que se soit par moquerie…Au moment où l’on c’est quitté, tu m’as fait vivre exactement ce que j’attendais :
« - Je te le dis une dernière fois : je te déteste.
- Moi aussi … »D ans ma tête, ce dernier « je te déteste » voulait dire tout le contraire, voulais dire que je tenais à toi, que tu étais vraiment mon ami. Et je ne souhaite qu’une chose.
C’est que ton »je te déteste » ait voulut dire la même chose que le mien … ♥
